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Interruption du service de Postes Canada

LCO souhaite informer ses locataires que Canada Postes fait face à une interruption de service à partir du 25 septembre 2025.  Les lettres et les colis ne seront pas livrés et aucun nouvel article à poster ne sera accepté. Pour lire davantage sur la situation, svp visiter le site internet de Postes Canada. 

Nous demandons aux locataires de ne pas poster leurs chèques et mandats-poste de loyer, dès maintenant et jusqu’à nouvel ordre. D’autres options de paiement sont disponibles. Veuillez consulter les autres options disponibles ici.

Interruption de service du portail des locataires Chez-moi – du 26 au 29 septembre

En raison d’une maintenance du système prévue du 26 au 29 septembre, le portail en ligne Chez-Moi pourrait être lent ou temporairement indisponible. Les temps d’attente du centre d’appels 24/7 de LCO pourraient également être plus longs que d’habitude. Nous vous remercions de votre patience.

26 septembre 2025

Interruption du service postal – Postes Canada

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Ce que les locataires doivent savoir 

Postes Canada connait une interruption de service à partir du 25 septembre 2025. Le courrier et les colis ne seront pas distribués, et aucun nouvel envoi ne sera accepté. 

La Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) demande aux locataires de ne pas poster leurs chèques et mandats-poste de loyer à partir d’aujourd’hui, et ce, jusqu’à nouvel ordre.  

Payer son loyer sans utiliser la poste 

Il existe plusieurs façons simples et fiables de payer le loyer sans passer par la poste, notamment : 

Options en personne 

Le loyer peut être payé

  • par chèque, mandat-poste ou débit/Interac aux Centres de services aux locataire de CHAPEL (731 Chapel) et RAMSEY (1065 Ramsey)
  • par chèque, mandat-poste au siège social (39 Auriga). Le paiement par débit ou Interac n’est pas disponible au siège social.

Remarque : L’argent comptant n’est accepté dans aucun bureau de LCO. 

Paiement électronique 

Les paiements peuvent être effectués par téléphone, au guichet automatique ou en ligne, comme pour vos autres factures. Votre institution bancaire peut vous aider à configurer ce type de paiement. 

Paiement préautorisé 

Cette option permet de prélever automatiquement le montant du loyer à partir de votre compte bancaire le premier jour de chaque mois. Les changements au montant du loyer sont également mis à jour automatiquement. Les locataires peuvent activer cette option dans leur compte Chez-moi, en visitant www.och-lco.ca/fr/chez-moi

Des questions? Nous sommes là pour vous aider 

Communiquez avec le Centre d’appels 24/7 de LCO au 613-731-1182. 

Merci de votre compréhension. 

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